Départemental
LABEL ELITE PDF Imprimer Envoyer
LABEL JEUNES ELITE

SAMEDI 03 FEVRIER 2018 AU COSEC MARCEL CERDAN ET SUITE AU PLATEAU U10 U11 LES REPRESENTANTS DE LA  F.F.F , MM . MEURILLON président du District des Yvelines, ROBLES C.T.D du 78 sont venus remettre officiellement le LABEL ELITE au Président Olivier SZEWEZUCK en présence de l'adjointe aux sports de la ville de POISSY.
Face aux enfants, parents éducateurs et dirigeants du club, une dotation de matériel pédagogique et un diplôme ont matérialisé cette performance.
En effet AS POISSY fait partie des 90 clubs en FRANCE à obtenir cette reconnaissance de compétences, et de qualité d'installations et d'encadrement.
En Ile de France seuls 6 clubs ont obtenu la plus haute distinction en matière de labellisation FFF. Et l'AS POISSY rejoint à cet égard son glorieux voisin du PARIS SAINT GERMAIN en compagnie du FC MANTOIS. Ainsi le département 78 ne compte que 3 clubs à ce niveau de performance

Les présidents MEURILLON à gauche et SZEWEZUCK à droite et le diplôme ELITE

Enfants éducateurs et dirigeants réunis pour la photo

Les parents enfants et éducateurs écoutent les détails de cette récompense

LE CTD DU 78 Mr ROBLES

Daniel BOYARD vice président s'est chargé du petit pot pour fêter l'évènement

Le président SZEWEZUCK échange avec les responsables de la FFF a tenu à associer les personnes ayant oeuvré pour ce label les saisons précédentes ( président SEUILLER,  éducateurs et les administratifs partis)

Educateurs et parents acteurs importants de cette labelisation

Memed HADDADOU peut être fier de son équipe éducative
Mise à jour le Dimanche, 04 Février 2018 11:29

Article U10/U11 PDF Imprimer Envoyer
SAMEDI 03 FEVRIER 2018
STADE COSEC SYNTHETIQUE
AS POISSY  b vs CONFLANS STE HONORINE

U10 B EQUIPE ADIL
AS POISSY  2   - CONFLANS   5
Après une première période équilibrée les juins Pisciacais ont décroché et laissé les visiteurs
prendre le large au tableau d'affichage ( 5-2 )

ADIL ET MEMED ONT DEBRIEFE APRES LE MATCH SUR LES POINTS A AMELIORER POUR LE FUTUR

U11 B  EQUIPE AIME
AS POISSY 9 - CONFLANS 1

La jeune formation dirigée par AIME a brillé ce samedi en offrant un feu d'artifice aux nombreux et bruyants parents présents.

Les jeunes d'Aimé n'ont rien lâché ce jour de LABEL ELITE

Jusqu'à la dernière minute les jaunes ont poussé et encore marqué
Mise à jour le Dimanche, 04 Février 2018 13:13

Article U6 U7 PDF Imprimer Envoyer
PLATEAU DEBUTANTS U06 -U07
AS POISSY SAMEDI 03 FEVRIER 2018
L'équipe éducative de AS POISSY organisait un plateau U06-U07 Samedi matin sur le complexe sportif Synthétique Léo LAGRANGE 8 équipes se sont retrouvées pour, dans la fraîcheur hivernale, partager leur passion du foot plaisir.
Antoine GRANDI et Maxime BARRION à la manoeuvre comme tous les samedis avec les plus petits du club.

les 8 équipes réunies pour une photo souvenir

Les grands au service des petits

Sous l'oeil attentif d'Antoine une action des jaunes et bleus

Particularité du foot des U6 U7 les attroupements autour du ballon

le marquage défensif est strict !!!

attention occasion de but ........

cette fois le gardien adverse s'interpose

les jaunes et bleus au pressing
Mise à jour le Dimanche, 04 Février 2018 10:52