PDF Imprimer Envoyer
U15 Régional 3
AS Poissy  1 - 2  Trappes
Un samedi douloureux
Hors le score du match, c'est un évènement malheureux qui est venu ternir cette après midi de football à Marcel CERDAN. Notre jeune pisciacais Kylian EUSTACHE s'est, suite à un duel, fracturé le tibia et le péroné, entraînant la venue des pompiers pour le transporter vers le CHI.
Si les secours sont arrivés rapidement , il aura tout de même fallu plus d'une heure pour le soulager de la douleur avant de pouvoir l'évacuer. Sa chance fût de compter sur la présence de Catherine DEBIT dirigeante au club et de son mari chirurgien pour aider aux soins d'urgences.
La partie a donc repris après 1h30 d'interruption et les locaux se sont finalement inclinés sur une courte marge 2 à 1 mais l'essentiel n'était pas là. En difficulté en championnat cette saison, les protégés d'Azedine BANZOUR, à force de courage et de ténacité, finiront par atteindre leur objectif en restant soudés et ce dès samedi prochain, avec un déplacement à GUYANCOURT.
Le club souhaite un bon rétablissement à Kylian et espère le revoir le plus rapidement possible sur les terrains, lui qui venait tout juste de rejoindre les couleurs de l'AS Poissy !
U15 D2
AS Poissy 3 - 1 Les Mureaux

Belle opération pour le groupe de Johann. Grâce à ce joli succès, nos pisciacais s'éloignent de la zone de relégation, démontrant bien que le travail paie et que les jeunes récoltent les fruits de leurs efforts, récompensant ainsi le staff de Johann qui met tout en oeuvre pour qu'ils progressent à chaque sortie.

Mise à jour le Mercredi, 31 Janvier 2018 11:09